Tout a commencé il y a 4 ans, dans un atelier de dorure... Avides d'intégrer de nouvelles techniques à leur art, Isabelle Derecque et Barbara Greindl se sont rencontrées et ont rapidement su qu’elles créeraient quelque chose ensemble.

Guidées par les mêmes valeurs , inspirées par la nouveauté, l’esthétisme, le design et la modernité, elles ont voulu intégrer ces idées à leur concept étonnant.

De là est né We Are Artists, des expositions peu ordinaires de 10 jours qui ont lieu dans des endroits inédits, et deux fois par an, à Bruxelles.

Ce duo plein d’enthousiasme met tout en oeuvre pour répondre au mieux aux besoins des artistes en leur proposant un événement plus juste, différent de ce qui existe.

«Les artistes pour les artistes»

Ayant répondu à l’appel à projet, les artistes sélectionnés par le jury de professionnels, sont exposés gratuitement. Dans le désir d'intégrer l'art au quotidien, de sensibiliser la créativité, et de dynamiser encore et encore WAA,

elles organisent des événements privés ou professionnels au coeur de l'exposition. De la conférence au dîner féérique, elles assurent leurs événements avec soin, magie et élégance. (Pièces de théâtre, concerts, conférences, dégustations, soirées corporate..).

Pour cette septième édition WAA, La Délirante s’emparera du superbe Espace Vanderborght et présentera une cinquantaine d’artistes.

Puisque dans l'esprit des deux organisatrices, l'art est quelque chose qui se partage, elles choisissent de soutenir une oeuvre lors de chaque édition.

©copyright by Barbara Greindl

"La Délicieuse" WAA5 Châtelain